Bonjour à toutes et à tous,

Une grosse confrontation attends les Spacer's le samedi 5 mars face à Montpellier. Flashback ! Lors de la huitième journée nous avons déjà affronter cette équipe. Nous avions même failli remporter cette victoire, menée 2 sets à zéro nos adversaire ont réussi en reverser la tendance.

Je me suis penché sur les stats (voici le site où j'ai eu les infos : sport info) des dernières saisons, l'histoire nous prouve que nous avons gagné 6 fois Montpellier depuis 2001. Alors pourquoi ne pas refaire l'histoire, hein ?!! Surtout qu'une victoire nous remettrai dans la course au maintien.

Je ne sais pas ce que nous réservent les nouveaux entraîneurs, j'espère qu'ils mettrons toutes les chances de leur coté pour parer l'attaque adverse. Le retour de Zago, nous apporte de la puissance. Il faudra y apporter un peu plus de vivacité, de régularité au service et un peu plus de tactique sans quoi la sanction sera terrible.

Mais je suis sur que les spacer's sont capables de sortir un gros match quand ils le veulent. C'est une question de volonté et d'engagement.

Allez les spacer's faitent nous rêver.