Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan Club Toulouse, allez les spacer's
9 novembre 2011

Encore une défaite pour les Spacers face à beauvais !

Encore une défaite à la maison, et de la pire des manières aprés avoir remporté les 2 premiers sets ils ont tout simplement flanchés, sont devenus ternes. Il ya bien eu un sourceau vers le 5ème set mais trop tard bien trop tard. Van Dael a essayé de les prévenir pendant le match, "il n'y a pas de match facile les gars !!". Mais cela n'a rien changé.

Mais je pense qu'il s'agit d'une mauvaise gestion de la semaine. Entre vandael qui ne s'est pas entrainer de la semaine, les jeunes remplaçants qui avaient joués l'aprés-midi, impossible de faire des changements. Parce qu'elle a de la gueule cette équipe, mais n'arrive pas a imposé son jeu à la maison pendant 3 set. 

Et la rentrée de Burel n'a rien changé tout au contraire, on aurait pu remporté ce mach mais son arrivée a créé un désquilibre et les joueurs adverses ont joués sur lui et il a raté ses contres menant à la défaite du 4eme set. Mais c'est un fait récurent pourquoi on s'obstine à faire rentrer se joueur ? Je ne comprends pas.

Le score est lourd pour le moral des joueurs et des supporteurs : 25-18, 26-24, 22-25, 22-25 et 14-16. 

J'espère que cetté équipe arrive a maturité, les Spacer's peuvent jouer les play-off j'en suis sûr !

Voici les photos du match, enjoy !! et vive les Spacer's :


Publicité
Commentaires
Fan Club Toulouse, allez les spacer's
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité