Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan Club Toulouse, allez les spacer's
6 novembre 2011

Toulouse-Monptellier et Tourcoing

Avec beaucoup de retard je reviens sur les deux derniers match. J'avoue avoir été déçu de cette rencontre tant l'espérance d'une victoire été grande. Je voulais voir une équipe conquérante, qui produit du beau jeu. Et bien décidement les spacers ne réussissent pas à la maison, face à leur public. Face une équipe de Montpellier prenable on a pas su faire la différence, on ne sentait pas les joueurs concerner, ce qui agaça le coach aprés le match dans une interview et oui perdre 3-0 à la maison ca fait pas plaisir !! Parce qu'il sent que son équipe vaut mieux que ca.

Dés que l'équipe joue à l'extieur elle fait un carton, comme face à Tourcoing où elle va gagner 3-1 la semaine dernière. Que comprendre, un mental fébril ? J'espère que cet aprés midi elle nous donnera une belle et large victoire.

En attendant voici les photos de Toulouse-Montpellier :

 

 

Publicité
Commentaires
Fan Club Toulouse, allez les spacer's
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité