Résumé du match :

Ca y est  c'est fini ! Et les Spacer's ont terminé la saison sur une large victoire 3-1 sur Saint Quentin. Une chose m'a étonné tout de même, Saint Quentin n'avaient que 8 joueurs en tout ... c'est peu, je comprends un peu leur classement sans solutions de remplacement dure de renverser la tendance.

Le premier set fut serré mais les Toulousain ont su remporté ce set. Et puis au deuxième tout le monde c'est relâché, ils sont ce sont cru déjà vainqueur et en vacances ! Cédric énard, le coach a su les réveillé et supportés par des supportés de choc ils ont réagit brillamment et remporte le troisième et le quatrième set sans rencontrer trop de résistance.

L'équipe de Saint Quentin avait réussi a troublé les joueurs adverse avec des séries de services que personne de notre équipe n'arrivait à retpurner.

"Fait de match important à noter, la blessure de notre Capitaine Gael Vandael visiblement touché à la cheville. Et quelques instants plus tard un joueur de l'équipe de Saint Quentin se blessait à son tour".

Je souhaite un bon rétablissement à notre Capitaine qui nous a sauvé plusieurs fois l'équipe de la relégation.

Après le match les joueurs ont fêté avec le public le départ de Stanek notre central qui nous quitte pour retourner jouer sa fin de carrière dans son pays.

Des photos du match seront en lignes bientôt

Note du match : 7/10