Sur le site de 20minutes, j'ai pu lire des infos croustillantes !! Le coatch actuel, cédric énard négocie en ce moment son contrat pour la saison prochaine. Il vise pour l'équipe de toulouse les play-offs, voici un extrait d' interviews :

"La situation devrait se décanter dans la semaine, Il faudra aussi construire un effectif plus harmonieux que l'actuel, initialement bâti pour viser le Top 8".Interview de 20minutes.

« Cette victoire fait énormément de bien. Venir accrocher le maintien ici, à Lawson-Body, c'est énorme. On a beaucoup bossé sur le contre. Nous avons des qualités que ce soir nous avons exploitées. Nous avons été performants au service aussi. On a réussi à ennuyer leur réception. Maintenant, nous voulons bien terminer la saison devant notre public. Il a toujours été là même quand on passait à côté. » Interview de la nouvelle république.

De plus nous y apprenons le départ du central Stanek. Bonne route à lui. Ils nous aura souvent apporté de l'efficacité dans les moments clés.

Allez les Spacer's.