Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan Club Toulouse, allez les spacer's
11 mars 2011

Les Matchs du Week-end !

Ca y est c'est bientôt le week-end, vous faites quoi ? Rien de prévu ? Et bien je vous propose une série d'événements sportifs pro. Allez supporter les équipes Toulousaines, elles en ont bien besoin. Pourqoi je dis ca ? Parce que la fin du championnat commence à se faire sentir et que les équipes aprés des mauvaises séries sont en danger, 16 matchs sans victoires à l'instar les Spacer's.

Les Spacer's ne sont pas au mieux et cherchent l'électrochoc pour une victoire à domicile face à Nice. Les Bélougas doivent se racheter aprés la terrible défaite face à Cergy-Pontoise. Et le TFC espère enfin une victoire ce week-end face à Lens, ils peuvent le faire mais doivent trouver le chemin des filets.Pour le rugby je fait confiance à Toulouse pour se remettre de la dernière défaite face à Bayonne.

Chez les femmes, le toulouse Métropole Basket affronte le basket Landes. Elles doivent impérativement gagner à Challes-les-eaux. Pour le Toulouse Handball, si on suit les résultats les joueuses alternent victoires et défaites donc si la logique est respectée ce devrait être une victoire cette fois ci.

Je récapèpète pour tout le monde :

Vendredi soir :

volley-ball : Toulouse - Nice

Samedi soir :

Handball féminin : Toulouse feminin handball - lege cap-ferret handball

Football : TFC - RC Lens

Mercredi soir :

Basketball féminin : Toulouse - Basket Landes

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fan Club Toulouse, allez les spacer's
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité